Nouvelles

Report de la 3è manche et nouveau calendrier

Grand jour aujourd’hui pour la population du Québec. Le plan de déconfinement tant attendu sera présenté en fin de journée par notre premier ministre. Espérons que les sports extérieurs auront le feu vert dans la première portion du déconfinement.

Nous entendons déjà la question suivante: quand aurons nous le calendrier modifié? Il faut savoir que même si une date est fixée par le gouvernement aujourd’hui pour la reprise des activités, il est à parier que nous devrons tout de même encore une fois attendre les règles précises par la santé publique pour la reprise des activités et soumettre notre plan sanitaire contre la covid-19.

Pour ces mêmes raisons, nous devons reporter la 3è manche prévue le 6 juin à Saint-Célestin à une date ultérieure.

C’est pourquoi, même si une date de reprise pour nos activités est annoncée aujourd’hui, nous aurons besoin d’un certain délai avant de pouvoir vous présenter le nouveau calendrier 2021. Le nouveau calendrier sera publié dès que possible, il n’est donc pas nécessaire d’en faire la demande.

Ce que vous pouvez faire pour le moment, si ce n’est déjà fait, est de vous assurer de faire les démarches pour obtenir votre licence de compétition auprès d’Auto Sport Québec, de vous assurer que votre kart répond à la réglementation technique 2021 et prendre connaissance de la réglementation sportive 2021.