
Comme vous le savez, il n’est pas de nos habitudes de publier les informations relatives à un événement au dernier moment. Si c’est le cas actuellement, c’est que pour une troisième saison d’affilée, des éléments hors de notre contrôle viennent perturber le lancement de la Coupe de Montréal. Le commerce mondial fait généralement face à deux problèmes : 1) les manufacturiers ont des problèmes d’approvisionnement, ce qui retarde leur production et 2) le transport maritime traîne encore des retards moyens de trois à six semaines.
Bien que les importateurs locaux ont pris tous les moyens pour pallier aux problèmes connus au cours des deux dernières années en faisant leurs commandes bien à l’avance, trop d’équipements ne seront pas arrivés à temps. Nous avons espéré jusqu’à ce moment pouvoir débuter la saison tel que prévue mais nous devons nous résigner. Si nous allons de l’avant avec la course du 1er mai, c’est plus d’une trentaine de pilotes qui ne pourraient participer à l’événement, faute de châssis et/ou de moteurs.
La course du 1er mai sera remise au 12 juin. Le circuit demeure toutefois à confirmer.
Pour ceux qui veulent toujours courser dans deux semaines, SH Karting tiendra une course club samedi le 30 avril. Veuillez communiquer avec eux pour les détails.
C’est donc dire que la première manche de la Coupe de Montréal sera celle du 20-21 mai à Mont-Tremblant. Le calendrier modifié est disponible sur dans notre section Calendrier et Résulats.