Remise des trophées manche # 3

Pluie-cmtl3-2024

Les conditions météos exceptionnelles ont forcé l’annulation des finales, à l’exception de Briggs & Stratton senior, lors de la troisième manche présentée à St-Célestin dimanche dernier. Ce fut difficile une décision difficile à prendre car les trois sites météorologiques qui étaient consultés pour prendre une décision n’affichaient pas les mêmes prédictions.

Nous tenons à remercier les signaleurs (A.S.R.Q.) et les préposés à la fausse-grille (A.A.C.A) pour votre dévotion et votre professionnalisme beau temps, mauvais temps. Nous tenons aussi à remercier tous les participants pour votre compréhension.

Pour le championnat, les points seront attribués normalement pour toutes les sessions qui se sont déroulées, soit les qualifications et pré-finales pour toutes les catégories et la finale en Briggs Senior.

Pour les trophées, ils seront remis samedi en fin de journée à Mont-Tremblant lors de la 4è manche selon les positions de la pré-finale, à l’exception bien sûr de Briggs senior qui a complété sa finale.