Nouvelles

Règles Covid: nous avons besoin de votre coopération.

Nous avons besoin de votre coopération. Nos courses peuvent reprendre à certaines conditions seulement et ce droit peu nous être enlevé à tout moment, même durant un événement dans le cas où on aurait la visite d’inspecteurs de la santé publique. Nous vous rappelons que les courses sont présentées sans spectateurs. Nous n’avons pas les ressources nécessaires pour respecter toutes les règles permettant la présence des spectateurs.

Beaucoup de pilote d’âge majeur ont enregistré un 3è équipier ce qui est réservé uniquement aux pilotes d’âge mineur pour qu’ils aient au moins un parent sur place. Nous ne pouvons prendre le temps de contacter tous les pilotes qui ont enregistré un équipier de trop et leur demander lequel ils veulent éliminer. C’est pourquoi nous allons seulement effacer la 3è personne inscrite au formulaire pour ceux qui n’avaient pas le droit.

Nous espérons que vous comprenez que la chose la plus importante est de pouvoir procéder à la tenue des courses et dès que nous pourrons accueillir des spectateurs nous le ferons.