Nouvelles

Rappels: Adhésion club, licence, numéros et examen médical

CKN_cmtl6_2019pt

Même si l’hiver n’est pas encore terminé, il est déjà temps de préparer la saison 2020. Pour être prêts, vous devez:

  • Renouveler votre adhésion au Club de Karting de Montréal pour 2020;
  • Remplir votre formulaire de déclaration médicale ou faire remplir votre formulaire d’examen médical par un médecin si requis;
  • Faire votre demande de licence de compétition auprès d’Auto Sport Québec;
  • Faire votre demande de numéro de compétition.

Les détails:
1. Pour adhérer au Club de Karting de Montréal, vous devez vous rendre sur le site coupdemontreal.com sous la rubrique « Club de Karting de Montréal » ou cliquez ici et remplissez le formulaire en ligne, puis payez via Paypal (compte Paypal NON requis).

2. Examen médical: Si vous être requis de fournir un formulaire médical rempli par un médecin et que vous n’avez pas accès à un médecin, Auto Sport Québec offre une journée « Examen médical » dimanche le 29 mars prochain. Tous les détails sont disponibles ici.

3. Pour obtenir votre licence et réserver votre numéro de compétition, visitez le site d’Auto Sport Québec.  Notez que si vous aviez un numéro de compétition 2019 et que vous voulez conserver ce numéro, vous avez jusqu’au 31 mars pour faire votre demande de numéro. Après cette date, les numéros seront attribués sur la base du « premier arrivé, premier servi ».