Nouvelles

Mise à jour début de saison 2021

Comme vous le savez, nous sommes toujours sujets à différentes règles édictées par la santé publique dans le cadre de la lutte à la pandémie covid-19. Actuellement, les compétitions sportives ne sont toujours pas autorisées dans la plupart des régions du Québec.

Plusieurs personnes nous demandent si le calendrier de courses débutera comme prévu le 2 mai prochain à Mont-St-Hilaire. Actuellement, nous n’en avons aucune idée et suivons la situation de près.

Il est trop tôt pour modifier le calendrier initialement prévu. Toutefois, si nous ne pouvons présenter la première manche le 2 mai, le calendrier sera, autant que possible, être remanié de façon à conserver le même nombre de courses pour la saison 2021 dès que nous aurons l’information nécessaire.

Nous vous encourageons à suivre les règles de la santé publique afin de lutter contre la covid-19 et nous permettre de débuter les compétitions à la date prévue ou le plus tôt possible. D’ici là, nous continuons les préparatifs pour la nouvelle saison.

Visitez notre site internet et notre page Facebook régulièrement afin d’obtenir les plus récentes nouvelles relatives au championnat 2021 de la Coupe de Montréal.