Nouvelles

Mise à jour covid-19 et report de courses

Comme vous le savez, tous les centres et pistes de karting sont actuellement fermés en raison de la pandémie covid-19. Comme tout le monde, nous sommes dans l’attente d’une décision des autorités quant à la réouverture des activités sportives et, le cas échéant, des nouvelles normes qui devront être mises en place lorsque ce sera possible. Dès que nous avons l’information, elle vous sera immédiatement communiquée.

Avec l’information que nous avons à ce jour, nous pouvons déjà annoncer que les deux premières courses de la saison, soit celle du 10 mai à St-Hilaire et celle du 30-31 mai à Mont-Tremblant sont reportées à des dates ultérieures. Le report et/ou annulations déjà annoncées de différents événements de courses (GP F1, GP3R, Rivière-du-Loup) nous donne une nouvelle marge de manoeuvre pour l’ajustement de notre calendrier.

Nous recevons une grande quantité de demandes personnelles à tous les niveaux quant à la modification du calendrier. Sachez qu’il est inutile de nous contacter pour obtenir de plus amples information car nous n’en avons pas. Tant que le gouvernement ne nous donnera pas le feu vert, nous sommes sans réponse. Dès que nous serons en mesure de débuter la saison et de modifier le calendrier de courses 2020, l’information vous sera communiquée immédiatement. Nous avons tout aussi hâte que vous à la reprise des courses.

Le mieux que nous puissions tous faire pour le moment afin d’accélérer la reprise est de continuer à respecter les directives de confinement du gouvernement et à prendre les mesures d’hygiène recommandées. Nous espérons que la présente situation se passe le mieux possible pour vous et votre famille.