Manche #1: l’inscription est ouverte

La saison 2024 de la Coupe de Montréal de karting débutera chez SH Karting les 4 et 5 mai prochain. La plupart d’entre-nous verrons pour la première les changements importants effectués sur le site.

Au niveau organisationnel, toutes les pistes ont investi dans une balance à plateau et le championnat comptera sur plus de personnes pour assurer le bon fonctionnement des événements.

Parmi les changements, les pilotes des catégories shifters devront utiliser le même type de moteur pour la saison. Cela fait suite au souhait exprimé par ceux-ci lors d’un sondage. Pour les détails à ce sujet, voyez le règlement de la série. Nous avons cessé d’avoir un prix unique pour le camping sur le site. Les pistes ont plusieurs défis différents reliés à ce service (location d’espace physique pour 2 pistes, préparation et gestion de l’espace, sécurité sur place, etc). Nous sommes aussi victimes de la hausse parfois élevée de produits et services nécessaires à la présentation des événements et afin de limiter le plus possible la hausse du prix des inscriptions, nous avons introduit un frais d’entrée de dix dollars pour l’événement pour les spectateurs.

Il est maintenant possible de vous inscrire pour la première manche. L’inscription régulière se termine mercredi le 1er mai à 10h. Par la suite il sera possible de vous inscrire jusqu’au vendredi midi le 3 mais un frais de retard de 75.00$ + taxes s’ajoutera automatiquement au frais d’inscription. Après la fermeture de l’inscription le vendredi à midi, il ne sera plus possible de s’inscrire.

Pour toutes les informations relatives à l’événement ou à chacune des manches comme le règlement du championnat 2024, le règlement particulier de l’événement ou le tracé du circuit, visitez la page Réglementation.

L’activité sociale du samedi accueillera gratuitement les pilotes et équipiers. L’activité est rendue possible grâce à la collaboration de la compagnie Hazet, spécialisée dans les outils mécaniques.

Inscription – Manche # 1 – 4 et 5 mai