Journée célébration – les photos!

La journée célébration de la Coupe de Montréal a été très plus agréable grâce notamment à mère nature qui nous a donné une très belle journée avec une température au dessus de la moyenne.

Le tout a débuté avec la course d’endurance dans la catégorie Junior. Sept équipes y ont pris part et au terme de la course de 45 minutes, l’équipe Nanbreadd (Lucas Nanji, Nathan Nicholls, William Bouthillier & Olivier Pichette) a remporté la victoire devant Les Winners (Alexis Baillargeon & Mathis Brunetti) et l’équipe Jurassic Kart (Leopold Schrevel & Frédérique Lemieux). L’équipe gagnante s’est aussi méritée deux inscriptions gratuites pour une course de la Coupe de Montréal 2023.

Dans la course d’endurance senior, c’est finalement quatorze équipes qui ont pris le départ de la course de 60 minutes. La Team Rocket (Mathieu Martin, Mike Larouche, Mario Martin & Sébastien Choquette) a été la première équipe à croiser le fil d’arrivée devant Apex Racers (Simon Laflamme & Yannick Laperrière) et Demers Motorsports (Mathieu Demers & Adrian Pariona). Tout comme chez les juniors, l’équipe Team Rocket a reçu deux inscriptions gratuites pour une manche de la Coupe de Montréal 2023.

Les courses ont été suivies des podiums pour les courses d’endurance et la remise des trophées de championnat de la Coupe de Montréal 2022. Pour connaitre la liste des gagnants 2022, veuillez consulter les classements disponibles sur Mylaps – Speedhive.

La journée s’est terminée avec le souper où 125 convives ont pu manger parmi quelques dizaines de voitures de courses. Lors du souper, une inscription gratuite pour toutes les courses de la saison 2023 de la Coupe de Montréal a été tirée parmi tous les pilotes ayant acheté leur billet à l’avance et c’est Brad Rogers qui a été le très heureux gagnant. Eric Lessard s’est mérité une inscription gratuite pour une manche de la saison 2023. Le dernier tirage était une glacière pleine de viande et autre produits à manger, gracieuseté de Roby Kart. C’est Jean-Charles Plante qui a gagné la glacière.

Voici les photos des podiums de la journée. Évidemment, quelques personnes n’étaient pas présentes pour recevoir leur trophée mais nous avons désigné des personnes pour le recevoir à leur place. Les photos de podium sont de Jessica Plante.