Nouvelles

Inscription pour la 1ère manche maintenant ouverte!

Il est maintenant possible de s’inscrire pour la première manche de la Coupe de Montréal 2020 qui aura lieu le 28 juin au circuit ICAR Karting à Mirabel.

Nouveauté cette année, si vous voulez acheter des pneus pour l’événement, de l’huile ou de l’essence, vous pourrez le faire lors de l’inscription de façon à minimiser les visites au comptoir en cette période de pandémie. Attention: même si vous remplissez la version française du formulaire d’inscription, vous serez ensuite redirigé vers la version anglaise de la boutique. Demeurez sur la version anglaise car nous avons actuellement un pépin technique avec le module de traduction de la boutique. Nous sommes désolés des inconvénients.

Toujours dans le but de minimiser les manipulations et contacts, vous devrez inscrire votre numéro de licence de compétition dans le formulaire d’inscription. N’oubliez pas d’inscrire le nom de l’organisme émetteur de la licence (ASQ). Si vous n’avez toujours pas fait les démarches nécessaires pour l’obtention de votre licence de course, voyez la nouvelle du 10 mars dernier.

En terminant, n’oubliez pas de prendre connaissance de la réglementation 2020 du championnat, notamment des règles particulières liées à la pandémie de covid-19.

Formulaire d’inscription ici.