
Il est maintenant possible de vous inscrire pour la troisième manche de la Coupe de Montréal de karting qui aura lieu le 31 juillet à Mirabel. Notez que le circuit a été l’objet de réparations en début de saison afin d’éliminer certaines bosses déplaisantes. L’événement (qualifications et courses) se déroule le dimanche.
L’inscription régulière se termine mercredi le 27 juillet à 17h. Par la suite il sera possible de vous inscrire jusqu’au samedi midi mais un frais de retard de 35.00$ + taxes s’ajoutera automatiquement au frais d’inscription.
Le paiement de votre inscription se fera via la solution de paiement Square au lieu de Paypal pour cet événement.
Pour toutes les informations spécifiques à l’événement comme le règlement particulier ou le tracé du circuit, visitez la page Réglementation.
L’activité sociale du samedi est rendu possible grâce à la collaboration de Premier Karting.