
La saison 2022 de la Coupe de Montréal de karting a pris fin dimanche dernier. Lors de la cérémonie de podiums, nous avons procédé au tirage de prix spéciaux offerts par nos commanditaires.
Alexis Vaillancourt (Briggs Junior) et Alex Gutknecht (Briggs Senior) se sont mérités une paire de billets pour assister au Grand Prix du Canada 2023, gracieuseté de Lance Stroll. Pour sa part, Jean-François Nolet (DD2 Masters) a gagné le charriot électrique pour kart, offert par son manufacturier Rubykart.
La remise des trophées de championnat se fera samedi le 15 octobre prochain chez SH Karting à Mont-St-Hilaire. La formule sera similaire à l’an dernier, c’est à dire qu’il y aura une course d’endurance chez les junior suivi d’une endurance chez les senior.
Par la suite nous aurons la présentation des trophées de championnat et le souper de fin de saison sous la tente avec chauffage. Tous les détails pour cette journée de célébration vous seront communiqués demain.
Pour le moment, nous vous invitons à vérifier les classements après les 6 manches afin d’y déceler un erreur qui aurait pu se glisser. Nous vous rappelons que vous devez avoir participé à la dernière manche pour pouvoir retirer ce résultat comme étant votre pire. Pour ceux qui n’y ont pas participé, nous avons dû modifier manuellement à zéro votre 2è pire résultat pour respecter cette règle. Vous avez jusqu’au mardi 11 octobre à 9h00 pour nous prévenir si nous devons revoir les classements. Après cette date, les classements seront déclarés officiels et aucun changement ne pourront être apportés.