Nouvelles

Enduro et remise des trophées du championnat

La remise des trophées du championnat 2021 de la Coupe de Montréal de karting se déroulera le 2 octobre prochain au circuit de SC Performance à Saint-Célestin. Ce point central permettra de réunion les pilotes de partout ayant participé au championnat.

Lors de cette journée, deux courses d’endurance auront lieu avec les karts de location Sodi. La première course en sera une pour les pilotes juniors (7 à 14 ans) (Sodi JR) suivi de celle chez les seniors (Sodi RT8). Voici les principaux éléments:

Enduro Junior
Départ: 13h00
Nombre de pilotes: 2 à 4
Nombre d’équipes maximales: 13
Durée: 40 minutes
Coût: 75.00$ + tx

Enduro Senior
Départ: 14h30
Nombre de pilotes: 2 à 4
Nombre d’équipes maximales: 25
Durée: 60 minutes
Coût: 110.00$ +tx

Les courses d’endurances sont ouvertes à tous et ont pour but de réunir non seulement des pilotes mais aussi des équipiers, mécaniciens et supporteurs afin de célébrer la fin de saison.

La remise des trophées du championnat aura lieu en fin d’après-midi et sera suivi d’un souper sous le chapiteau.

Au menu, il y aura des salades, crudités, hamburgers au porc effiloché ou hot-dog haut de gamme avec saucisses italiennes ainsi qu’un dessert. Nous vous demandons d’acheter vos billets à l’avance pour connaître la quantité de nourriture à préparer, le nombre de tables, chaises etc. Les billets pour le souper sont au coût de 19.50$ pour les personnes de 13 ans et plus et 12.50$ pour les enfants de 5 à 12 ans.

L’inscription pour les courses d’endurance se fait en ligne via le système d’inscription habituel de la Coupe de Montréal. Une fois le formulaire envoyé, vous serez redirigé vers la boutique où vous pourrez payer pour la course ainsi que commander le nombre de repas requis. Pour l’achat de billets pour le souper seulement, le lien ci-bas vous dirigera directement sur la boutique en ligne où vous n’avez qu’à choisir le nombre de billets désirés.

Inscription courses d’endurance

Achat de billets pour le souper seulement