Nouvelles

Coupe de Montréal 2020: nouveau calendrier!

Après une longue période d’incertitude, nous pouvons maintenant vous communiquer le nouveau calendrier 2020 du championnat de la Coupe de Montréal de karting. Le championnat comptera six manches et sera disputé sur les circuits de Saint-Célestin, Mirabel, Mont Saint-Hilaire et de Mont-Tremblant. La première course aura lieu dimanche le 28 juin chez ICAR Karting à Mirabel. Nous aurons cette année une activité spéciale fin de saison le 3 octobre à St-Célestin où se fera la remise des trophées de championnat.

Il y a énormément de travail à accomplir d’ici la première course du côté de l’organisation en raison des règles sanitaires à suivre et nous vous communiquerons les informations (règles covid-19, règlement du championnat, règlements particuliers pour les événements, etc) au fur et à mesure qu’elles sont disponibles. Nous vous demandons d’être patients et attentifs à nos publications. La meilleure façon de demeurer informé est de suivre notre page Facebook ou de visiter très régulièrement notre site internet. Plusieurs choses devront être faites différemment cette année en raison de la pandémie et surtout, plusieurs choses devront être faites à l’avance et à distance.

Pour le moment, veuillez mettre les dates suivantes à votre agenda :

Nous demandons aux pilotes qui prévoient prendre part à la Coupe de Montréal de karting de faire leur demande de licence de compétition le plus tôt possible auprès d’Auto Sport Québec (voir nouvelle du 10 mars 2020). Cette année, ne comptez pas remplir votre demande de licence lors de votre première course, cela ne sera pas possible sous aucune considération.