Nouvelles

Classique D’autome – CMTL 6: information importante

La Classique d’automne de karting aura lieu la fin de semaine du 21 et 22 septembre sur le circuit de l’Académie de Karting Jim Russell à Mont-Tremblant. Cet événement présentera la cinquième manche du Championnat du Québec et la manche finale de la Coupe de Montréal.

L’événement sera présenté sur deux jours. Les pratiques auront lieu samedi le 21 septembre avec les qualifications en fin d’après-midi alors que les courses pré-finales et finales seront présentées dimanche le 22 septembre.

« L’événement est d’une grande importance car il déterminera les champions de la Coupe de Montréal 2019. Le circuit étant soumis à un couvre-feu strict, nous voulons éviter de terminer la saison avec des courses raccourcies comme l’an dernier en raison d’un long délai attribuable à un drapeau rouge. Cela nous donnera une marge de manœuvre en cas d’imprévu. Comme les trophées de championnat seront remis en fin de journée dimanche, nous pourrons terminer plus tôt si nous n’avons pas besoin du temps sauvé » d’expliquer Patrick Moreau, coordonnateur de la série.

Le règlement particulier de l’événement sera mis en ligne la semaine prochaine. Assurez-vous d’aimer notre page Facebook pour être prévenu lorsqu’il sera publié.