Nouvelles

Calendrier modifié provisoire

Nous vous présentons aujourd’hui le calendrier modifié du championnat 2021 de la Coupe de Montréal de karting. Ce calendrier est « sous réserve » puisque nous n’avons toujours pas eu les détails de reprise de la part de la santé publique et que le tout est conditionnel au retour en zone verte prévu le 25 juin prochain. Par conséquent, ce calendrier est sujet à changement.

Nous publions ce calendrier pour que vous puissiez vous préparer à l’avance même si nous ne pouvons pour le moment, dans l’attente des règles sanitaires, préparer le règlement particulier de l’événement.

Le premier événement sera présenté à ICAR du 25 au 27 juin prochain. Cet événement présentera les manches 1 et 2 du championnat ainsi que la remise des trophées du Championnat 2020 aux champions de la saison dernière. En raison de l’horaire chargé, les qualifications pour les manches 1 et 2 auront lieu en après-midi vendredi le 25.

Par la suite, nous visiterons les circuits SH Karting (manche 3, 11 juillet), SC Performance (manche 4, 8 août) avant de terminer la saison avec deux courses à l’Académie de Karting Jim Russell (manche 5, 11-12 septembre & manche 6, 18-19 septembre).

La remise des trophées de championnat aura lieu samedi le 2 octobre dans le cadre d’un événement spécial à St-Célestin.

Visitez notre site internet régulièrement ou suivez-nous sur notre page Facebook pour être avisé de toutes les mises à jour concernant le championnat 2021 de la Coupe de Montréal.