News

Update – covid-19

Posted on

As you know, public health rules do not allow us to hold karting competitions at this time and, according to the information we have, there will be no change in the short term. Therefore, please be advised that the second round of the Coupe de Montréal championship scheduled for May 15 and 16 at the […]

News

Covid-19, Championship regulation & bulletin 2021-1

Posted on

It is difficult to prepare for the 2021 season with the uncertainty we are currently experiencing due to the pandemic. To keep you informed, here is the latest information you need to know. Covid-19 and beginning of the season: In a normal situation, we would have already published the Supplementary regulations and opened the registration […]

News

Update on the beginning of the 2021 season

Posted on

As you know, we are still subject to various rules issued by public health in the context of the fight against the covid-19 pandemic. Currently, sporting competitions are still not allowed in most regions of Quebec. Several people have asked us if the race calendar will start as planned on May 2 in Mont-St-Hilaire. At […]

News

Technical Inspectors wanted!

Posted on

The Coupe de Montréal Karting Championship is looking for technical inspectors for the 2021 season as chief inspector and assistant. An official is a person of integrity and impartiality who wishes above all to be involved in a sport in order to allow its practice according to the rules and to promote its development. Profile […]

News

2021 racing licence and number reservation

Posted on
Auto Sport Quebec

Auto Sport Québec would like to remind you (see press release – in French) that it is time to apply for your 2021 licence and competition number. Until March 12, you have priority to apply for the number you had last year. Thereafter, this number will become available to everyone. A quick reminder of the […]

Non classé

2021 Coupe de Montréal Calendar

Posted on

You’ve been waiting for it!  It is our pleasure to present you with the competition calendar for the 2021 Coupe de Montréal Karting Championship. After a very special 2020 season in terms of organization, we hope that the next season will be a little more normal. The Coupe de Montréal championship was a huge success […]

News

Auto Sport Québec annual general meeting

Posted on

Here is the notice of meeting and the documentation relating to the Annual General Meeting of Auto Sport Québec. French version available only. ************************************************************** À tous les membres d’Auto Sport Québec Objet : Invitation à l’Assemblée générale annuelle et mise en candidature aux postes d’administrateurs Malgré le fait que nos vies soient bien perturbées depuis quelques temps, certains […]

Non classé

Activity of October 3rd is cancelled.

Posted on
Enduro-2020-cmtl

It is with great regret that we have to announce the cancellation of the Enduro activity and trophy presentation of the Coupe de Montréal 2020 Championship scheduled for Saturday, October 3rd. This affects the afternoon endurance activity and trophy presentation. Following the press conference of the authorities of yesterday and today, it seems to us […]

News

2020 Coupe de Montréal champions!

Posted on
Champions 2020 Coupe de Montréal

After minor corrections in the Briggs & Stratton Cadet and Junior categories (corrections that did not affect the top three), the point standings for the 2020 Coupe de Montréal karting championship are now official. We have 11 champions at the end of what was probably the weirdest season in the history of the Coupe de […]

Nouvelles

Mise à jour début de saison 2021

Publié le

Comme vous le savez, nous sommes toujours sujets à différentes règles édictées par la santé publique dans le cadre de la lutte à la pandémie covid-19. Actuellement, les compétitions sportives ne sont toujours pas autorisées dans la plupart des régions du Québec. Plusieurs personnes nous demandent si le calendrier de courses débutera comme prévu le […]

Nouvelles

Inspecteurs techniques recherchés!

Publié le

Le championnat de la Coupe de Montréal de karting est à la recherche d’inspecteurs techniques pour la saison 2021 à titre d’inspecteur-chef et d’assistant. Un officiel est une personne intègre et impartiale qui désire avant tout s’impliquer dans un sport dans le but d’en permettre la pratique selon les règles et favoriser son développement. Profil […]

Nouvelles

Licence 2021 et réservation de votre numéro

Publié le
Auto Sport Quebec

Auto Sport Québec désire vous rappeler (voir communiqué) qu’il est temps de faire votre demande de licence 2021 et votre demande de numéro de compétition. Jusqu’au 12 mars, vous avez priorité pour demander le numéro que vous aviez l’an dernier. Par la suite ce numéro deviendra disponible pour tous. Petit rappel de la procédure, vous […]

Nouvelles

Calendrier de courses 2021

Publié le

Vous l’attendiez impatiemment!  Il nous fait plaisir de vous présenter le calendrier de compétition du Championnat de la Coupe de Montréal de karting 2021. Après une saison 2020 rocambolesque au niveau de l’organisation, nous espérons que la prochaine saison pourra se dérouler d’une façon un peu plus normale. Le championnat de la Coupe de Montréal […]

Nouvelles

Assemblée annuelle Auto Sport Québec

Publié le

Voici l’avis de convocation et la documentation relative à l’assemblée générale annuelle d’Auto Sport Québec. **************************************************** À tous les membres d’Auto Sport Québec Objet : Invitation à l’Assemblée générale annuelle et mise en candidature aux postes d’administrateurs Malgré le fait que nos vies soient bien perturbées depuis quelques temps, certains repères demeurent : les feuilles mortes à ramasser, le […]

Nouvelles

Activité du 3 octobre annulée

Publié le
Enduro-2020-cmtl

C’est à grands regrets que nous devons annoncer l’annulation de l’activité Enduro et remise des trophées du Championnat de la Coupe de Montréal 2020 prévue ce samedi le 3 octobre. Cela touche l’activité d’endurance de l’après-midi et la remise des trophées. Suivant la conférence de presse des autorités d’hier et d’aujourd’hui, il nous apparait plus […]

Nouvelles

Les champions 2020!

Publié le
Champions 2020 Coupe de Montréal

Après corrections mineures dans les catégories Briggs & Stratton Cadet et Junior (corrections n’ayant pas affecté les trois premiers), les classements de la Coupe de Montréal 2020 sont maintenant officiels. Nous avons 11 champions au terme d’une saison qui fut probablement la plus bizarre de l’histoire de la Coupe de Montréal. Ce qui fut fantastique […]

Nouvelles

Remise des trophées et activité fin de saison

Publié le
enduro-3-octobre

Les courses de la Coupe de Montréal de karting 2020 sont maintenant terminées. Tel qu’annoncé en début de saison, une activité spéciale où seront remis les trophées du championnat se déroulera le 3 octobre prochain au circuit de SC Performance à St-Célestin. La location du circuit entre Montréal et Québec en fait un choix favorisant […]

Nouvelles

Classements du championnat 2020 mis à jour

Publié le
Championnat-2020

Le championnat 2020 de la Coupe de Montréal s’est terminé dimanche dernier à l’Académie de Karting Jim Russell à Mont-Tremblant. Les classements ont été mis à jour mais avant de couronner les champions, nous devons donner une période de temps pour vérifier les classements. Notez que les cinq meilleurs événements ont été retenus et pour […]