Nouvelles

Assemblée annuelle Auto Sport Québec

Voici l’avis de convocation et la documentation relative à l’assemblée générale annuelle d’Auto Sport Québec.

****************************************************

À tous les membres d’Auto Sport Québec

Objet : Invitation à l’Assemblée générale annuelle et mise en candidature aux postes d’administrateurs

Malgré le fait que nos vies soient bien perturbées depuis quelques temps, certains repères demeurent : les feuilles mortes à ramasser, le frima matinal recouvrant nos parebrises, les rendez-vous pour l’installation des pneus d’hiver … et le moment de vous inviter à l’Assemblée générale annuelle d’Auto Sport Québec.

Et oui, une fois de plus, nous vous convions à notre rendez-vous annuel … par contre, distanciation sociale oblige, l’assemblée se tiendra de manière virtuelle samedi le 19 décembre à 10h00 (plate-forme utilisée à confirmer – le lien vous sera transmis au début du mois de décembre). Avantage notable, peu importe la météo ou votre lieu de résidence, il sera bien plus facile d’y participer.

Tel que le stipule nos Règlements généraux, la période de mise en candidature aux différents postes est ouverte pour les 30 prochains jours, soit jusqu’au 17 novembre 2020. Alors si le défi vous intéresse, vous devez compléter le formulaire ci-joint et le transmettre au directeur du Comité de mise en candidature à l’adresse suivante : [email protected].

En joignant le Conseil d’administration, vous participerez directement à l’ensemble de la gestion de l’association, en exerçant votre leadership sur les grandes orientations et en mettant en place les procédures pour en atteindre les objectifs visés.

Nous vous rappelons qu’il est de votre responsabilité de transmettre cette information à vos membres.

Daniel Forest
Comité de mise en candidature

Avis de convocation 2020 – Auto Sport Québec
Mise en candidature 2020 – Auto Sport Québec